Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Denver Daily Photo
12 mai 2010

Spring snow...neige de printemps

P1010437

Tout d'abord, merci pour vos commentaires et votre enthousiasme quant à ce blog.

Cette photo a été prise ce matin (et la neige avait déjà bien commencé à fondre)...il semble que le temps puisse varier rapidement d'un jour à l'autre au Colorado. Même si de la neige mi mai est un phénomène assez inhabituel ici, je me trouve un peu bête avec mes deux valises remplies de t.shirts, jupettes et shorts!

Pour un peu de temps, les photos seront limitées à ce que je peux photographier dans un périmètre restreint. Nous n'avons pas encore de voiture et je dépends de la famille! Mais je me ratrapperai!

First, I want to thank you all for your comments and being so enthusiastic about this new blog.

This picture was taken this morning (and snow had already started to melt)...it looks like weather can change rapidly here in Colorado. Even if snow is here pretty unusual mid May, I am feeling a bit stupid with my two suitcases full of t shirts, skirts and shorts!

For a little while, my shots will be limited to what is around since we have not bought a car yet and I depend on family. But I will make up for lost time!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
c'est ça qui est bien, nous découvrons avec toi!!pour la neige, vu comment ça se passe par ici, je ne suis même pas étonnée!!! il faut que tu découvres vite fait un petit magasin de laine et que tu tricotes de petits gilets!!hihihi!!! il finira par arriver ce sacré beau temps qu'on attend tellement!!!Je t'admire beaucoup, ce sont des expériences de vie qui te rendent riche et forte, mais ça ne doit pas être facile tous les jours!! bonne continuation!!
N
et dire qu'on se plaint avec nos 10°C sur Paris!!!<br /> de la neige, brrr!<br /> bisous<br /> Nat
G
Et tes shorts... tu crois pouvoir les porter bientôt ??? :-) Ici, région de Montréal, nous avons eu quelques flocons samedi dernier mais je crois bien que c'était les derniers... enfin j'espère !!!
F
Wouw, c est comme dans le tarn, apres nos vacances il a neige a la Montagne noire... Ils appellent ca la neige du coucou!
R
oooh tu as apporte le mauvais temps avec toi....;o)..allez on va etre patiente et c cool en plus de decouvrir ton univers...proche...;o)
Denver Daily Photo
Publicité
Denver Daily Photo
Publicité