Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Denver Daily Photo
14 mai 2010

spring plant sale...vente de plantes

BG4

Il y a quelques jours, je me suis rendue à la fameuse vente de plantes organisée par les jardins botaniques dont je vous ai parlés. Je n'avais pas encore trouvé de maison à louer (encore moins de jardin), mais je me suis quand même régalée avec la diversité des plantes proposées, j'ai découvert les plantes spécifiques au climat de Denver...et j'ai bien sûr acheté quelques plants. Depuis, j'ai trouvé une maison avec un jardin...un jeu d'enfant! La photo montre l'une des nombreuses tentes disposées dans les jardins. Celle-ci était réservée aux plantes et herbes aromatiques.

A few days ago I went to the famous Spring plant sale organised by the Denver Botanic gardens I already told you about. I had not found a house for rent yet (not to speak about a garden) but I enjoyed the diversity of plants and discovered a little bit about the native plants and ecosystems of Colorado...and of course I bought a few. Since then I found a house with a garden for rent...piece of cake! This picture shows you one of the many plant divisions, this one dedicated to herbs and aromatic plants.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
c'est sympa ça!!! maintenant que tu as trouvé un nouveau chez toi, tu vas vite le transformer en un joli nid douillet!!! un beau jardin, c'est important, je suis d'accord avec mamydou, c'est planter un peu de toi et prendre tes marques!! Denver s'enrichit d'une belle personne, ils vont bientôt le savoir!!!
R
oooh genial..cela me rappelle l'ambiance a quebec au mois de mai....toutes les plantes sont de sorties partout partout...;o)
M
Super, je vais suivre tes aventures, tout autour de chez toi, à pied, à cheval et en voiture !<br /> Planter des fleurs dans son jardin c'est une manière de s'enraciner quelque part, de se transplanter... ça va ta changer de l'Irlande, au québec il a neigé deux fois... et les températures dans les cantons de l'est sont de l'ordre de 0° le matin, beau ciel bleu, alors je ne sais pas que mettre dans mes valises, la doudoune ou les chemisiers ??? maintenant que le poids des bagages est restreint à 23 Kgs ! s'il me manque qqchose j'irai faire un tour dans les friperies pour ne pas me ruiner. A bientôt,
Denver Daily Photo
Publicité
Denver Daily Photo
Publicité