Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Denver Daily Photo
23 mai 2010

sky

P1010501

Je n'ai pas eu beaucoup de temps hier, occupée à chercher une voiture/des matelas...pas eu le temps de poster une photo.

Voici un beau ciel, peu de temps avant l'orage. Je n'ai pas réussi à photographier les éclairs mais les ciels peuvent être assez beaux et impressionnants ici.

I did not have much time yesterday...busy at looking for a car/mattresses...did not hve time to post a picture.

Here is a beautiful sky, just before the storm. I could not have a shot of the ligthnings but the skies here in Colorado can be very impressive.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
impressionnant! Quand tu penses qu'Etienne et moi allons vite nous mettre à l'abri chaque été quand les orages arrivent sur Savines!!
R
Quel ciel fantastique!
R
un drôle de ciel là :D
L
même si tu n'as pas eu les éclairs, le ciel comme il est là est magnifique!!! j'adore les cieux torturés, celui-ci est parfait!!
R
ouah c impressionnant...ouaaaaaaah!!!..joli ciel meme si les orages se preparent!
Denver Daily Photo
Publicité
Denver Daily Photo
Publicité