Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Denver Daily Photo
2 juin 2010

caricature

P1010635

Il y a quelques semaines, nous avons été invités à un goûter d'anniversaire pendant lequel un caricaturiste opérait son talent. Quand est venu mon tour, je lui ai dit que pour l'instant je n'étais pas trop nostalgique de Paris mais que ça viendrait (je me connais). Qu'il dessine quelque chose de très parisien. Il m'a avoué n'être jamais allé en France et peu connaître Paris...il a réfléchi un instant et voici le résultat! hum...je ne suis pas certaine que ça consolera ma nostalgie à venir ;-)

A few weeks ago we were invited to a birthday party. A caricature artist was hired for that event. When it was my turn to sit for getting my cartoon portrait, I told the man I was not really feeling homesick for the moment, but that it might come (I know myself). That he should draw something very Parisian. He confessed he had never gone to France and did not know much of Paris...he thought for a moment and here is the result! hmm...I am not sure this will cure my homesickness when it comes ;-)

P1010636

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Marie Antoinette bien sur!!! joli dessin à garder!
M
on dirai une princesse de contes pour enfants, avec ton diademe et ta robe de ceremonie, c est tout a fait charmant et humoristique, bises du Quebec
L
en tous cas un magnifique "coup de crayon"!!!
R
euuuh c drole pour un "republicain"...je parle pas du parti de la constitution...oui euh...drole de vision...
Denver Daily Photo
Publicité
Denver Daily Photo
Publicité