Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Denver Daily Photo
12 juin 2010

Dogs

P1010361

Je ne sais si cela va avec le fait que Denver est une ville sportive et tournée vers les activités en plein air, mais elle compte beaucoup de chiens...ceux-là ne sont pas méchants malgré ce que pourrait suggérer la photo. Cependant, notre chat Melchior est terrorisé ;-)

I don't know if it has something to do with the fact that Denver is a city of outdoor activities but there are many dogs...those are not vicious despite what the picture suggests. But our cat Melchior is terrified ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
I
lol, fantastic shot
M
Contente que tu aie un sweet home, ta vraie vie ici en amerique du nord va commencer. cette photo est bien originale et drOLE. BISES A BIENTOT
L
ta photo est superbe!! je comprends Melchior, d'un point de vue de chat, il y a de quoi avoir peur!!!
R
oh pauvre chouchou de melchior...chouette en tout cas que vous avez pu le prendre...sympa la photo..;o)
N
Je le comprends trop bien, ton petit Melchior, car ils ont l'air frayants, ces grands museaux! Tant mieux, en liberté la plupart des chiens sont plus gentils qu'enfermés, mais il faut quand même faire attention!<br /> <br /> Merci pour tes gentils mots chez moi, ma Lo!!! Stor klem!
Denver Daily Photo
Publicité
Denver Daily Photo
Publicité