Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Denver Daily Photo
17 juin 2010

cactus...nopal

P1010692

Non, je ne le fais pas exprès en ce jour de défaite contre le Mexique ;-)...mais il y a une grosse communauté mexicaine ici. J'ai cuisiné pour la première fois de ma vie du cactus, après avoir plus ou moins compris les explications en espagnol d'une gentille Mexicaine.

No, I don't post this picture on purpose on this day of defeat of the French team against the Mexican one ;-)...but there is a big Mexican community here. I cooked catus for the first time, after understanding more or less what a nice Mexican woman tried to tell me.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ca change des gelules de Nopal que l'on trouve en France et qui servent de coupe faim!<br /> C'est bon?
M
Du vrai depaysement culinaire, je ne connais pas, mais j'aime bien les experiences exotiques de ce genre>
L
ah!! et c'était bon??? tu l'as cuisiné comment!!
R
oh faut y arriver...trop baveux...c vraiment bizarre...autrement j'adore...bon nopales!
Denver Daily Photo
Publicité
Denver Daily Photo
Publicité