Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Denver Daily Photo
29 juin 2010

squirrel

P1010789

Je continue dans la présentation de la faune locale...les écureuils...très nombreux...bien habitués à jongler de branches en branches et à se balader sur les fils électriques, ces derniers devenant de véritables autoroutes pour rongeurs!

I go on presenting the animal life here in Colorado...squirrels...lots of squirrels...well accustomed to jump from branch to branch and to wander on electric wires....which become like highways for those rodents!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ohhh!!! superbe squirrel!! avant il y en avait plein qui sautaient d'arbre en arbre, en face de chez moi, puis le voisin a eu l'abominable idée de couper son pin et depuis ils ne sont plus venus!! j'adore les regarder!!
R
oooh qu'est-ce qu'ils me manquent didonc! a quebec j'avais juste un fil electrique au niveau de ma fenetre...et cela defilait...c'etait chouette!!
Denver Daily Photo
Publicité
Denver Daily Photo
Publicité