Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Denver Daily Photo
6 juillet 2010

portable ATM ou DAB portable

P1010818

Je connaissais déjà les WC portables, mais j'ai découvert il y a quelques jours les DAB portables. Ne jamais laisser le consommateur sans une possibilité de tirer des billets...un DAB (distributeur automatique de billets) portable, posé là en pleine rue, lors du festival d'art de Cherry Creek..

I already knew portable toilets but I discovered a few days ago portable ATM. Never let the consumer without the possibility to withdraw cash... an ATM (automatic banking machine), installed in the middle of the street, during the Cherry Creek arts festival...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Comment était le festival de Cherry Creek... j'ai adoré ce coin, - comme tout Denver... c'est la seule ville dont je suis inconditionnelle. (bon en tant que touriste)<br /> <br /> Alors bon amusement, là-bas !
L
c'est bien de pouvoir avoir ses billets quand on en a envie et pas forcément aux heures habituelles d'ouverture!!
R
mdr...au chili, il serait porte par tout le monde...;o)..mais bien pratique...
Denver Daily Photo
Publicité
Denver Daily Photo
Publicité