Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Denver Daily Photo
7 juillet 2010

R.E.I

P1010844

Je vous ai déjà dit que le Colorado était parfait pour tous les sports  de plein air. Il y a un palais consacré à la randonnée, au cyclisme, au ski, au camping, à la pêche...bref, à tout ce qui vous fait bouger vos muscles...R.E.I (Recreational Equipment Inc). Au milieu du magasin, un immense rocher où on peut faire quelques mètres de grimpette, histoire d'essayer les harnais ou cordes qu'on s'apprête à acheter. J'adore...

I already told you that Colorado was perfect for all outdoor activities. There is a palace dedicated to biking, skiing, camping, fishing...in short for everything that makes your muscles move...R.E.I (Recreational Equipment Inc). In the middle of the store, a huge climbing wall to practice a bit of climbing to test the new harness or the ropes you are about to buy. I love it...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Quel espace !! Un lieu où j'y passerai un certain temps. Tester l'escalade, pas sûr, mais pourquoi pas, ce serait l'occasion
M
Le magasin est à la mesure des grands espaces des Etats Unis...je ne sais pas si, demain, je vais avoir envie d'aller chez "Decathlon"!
L
ah oui carrément c'est génial comme idée!! tester avant d'acheter!! et en plus ça permet d'avoir une idée de la difficulté de ce sport de manière assez confortable!!!
M
Dis moi si tu t'es mise à l'escalade ? parce qu'ici il y a le Mont Aiguille ! et vers chez toi les dentelles de Montmirail ! Bises
R
oh c genial...faut mieux essayer ce genre de materiel avant d'acheter...;o)
Denver Daily Photo
Publicité
Denver Daily Photo
Publicité