Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Denver Daily Photo
16 juillet 2010

Buffalo burger

P1010867

Il fallait que j'essaie (et je voulais essayer) : j'ai goûté hier à mon premier bison-burger. Eh bien ça n'est pas mauvais du tout! un goût proche de celui de la viande de boeuf, en un peu plus prononcé...peut-être se rapprochant du chevreuil. A renouveler, d'autant plus qu'il ya en a beaucoup par ici!

I had to try (and I wanted to) : yesterday I had my first buffalo-burger. Well, not bad at all! close to beef taste, a little bit stronger...maybe closer to venison. I will have more in the future, especially since there are a lot around here!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
miammmmmm! j'en veux!!! ;o))
M
Ca parait bien bon mais bien copieux !!
P
je ne mange pas de viande, mais ce plat a l'air très appétissant!!
L
hummm, ça m'a l'air bien bon!!!
B
quel régal le bison j'adore et les Burgers miam miam maim <br /> merci pour cette image qui me rappelle de tres tres bons souvenirs <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> s
Denver Daily Photo
Publicité
Denver Daily Photo
Publicité