Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Denver Daily Photo
5 août 2010

Marczyck

P1010840

Parfois, quand vous en avez assez des produits industrialisés des supermarchés, aller faire un tour dans l'épicerie fine Marzyck relève de la gâterie suprême. Pas trop souvent tout de même car les prix sont plus élevés. Mais il n'y a que là par exemple que je trouve mes cornichons français préférés (de la marque M.....); j'ai essayé vainement les pickles américains et je ne m'y fais pas. Il y a également de très bons fromages, de la viande de qualité et pas bourrée d'hormones, des produits locaux.

Sometimes, when you are tired of standardized and processed food in the supermarkets, going to Marzyck's is a real treat. Not too often though since their prices are higher. But it is only there that I can find my favorite French cornichons (pickles, from the famous brand M..... ). I tried the American ones and I can't get used to them. They also have very good cheeses, high quality meat, antibiotics and hormones free, local products.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ça c'est super ! mais le super-kisch c'est incroyable d'aimer ça ! il en faut pour tous et c'est mieux ainsi<br /> une sympathique fin de journée (pour nous)<br /> F
L
Bien manger devient un luxe!!! hélas!!
R
oui de temps a autre cela fait du bien...mais a quebec, il y avait un magasin avec de l'importation...mais tu payais des leader price pour quelques €..limite cher...;o)
Denver Daily Photo
Publicité
Denver Daily Photo
Publicité