Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Denver Daily Photo
13 septembre 2010

Street people

P1020296_copie

Signe des temps...je trouve qu'il y a plus de personnes dans la rue que lors de mes précédents séjours aux Etats-Unis. C'est une triste réalité et malgré le sourire et l'ours en peluche, fait probablement pour attirer l'attention des automobilistes, la situation économique ne prête pas à l'optimisme.

Sign of the times...I think there are more street people now than during my previous stays in the USA. It's a sad reality and despite the smile on the man's face and the teddy bear (probably there to attract drivers' attention) the economic situation doesn't lead to optimism.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Il y a quelques années, on ne voyait des mendiants qu'aux feux au centre-ville. A DTC, il y avait un type qui vendait des journaux à un feu tricolore. Maintenant, on en voit partout. Je pense particulièrement au carrefour Broadway/Evans.
B
de passage quelques jours la bas j'ai fortement ressenti cette catastrophe le nombre de maisons saisies et de boutiques à louer est impressionnant
R
oh non c pas une simple impression...et ici ils depensent depensent...c bien triste...
L
ici c'est assez catastrophique! incroyable le nombre de maisons qui sont saisies car les proprios ne peuvent plus payer leur crédit...et elles sont vendues aux enchères...et ce n'est qu'un aspect.
L
ce soir j'ai regardé le journal de 20 heures et ils parlaient justement des Etats-Unis et des 7 millions d'américains qui étaient propriétaires et qui au petit matin se font exproprier parce-qu'ils ne peuvent pas payer les traites de leurs maisons. Les taux d'intérêts sont super élevés...Et ici ce n'est pas mieux!!
Denver Daily Photo
Publicité
Denver Daily Photo
Publicité