Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Denver Daily Photo
16 octobre 2010

Park Hill neighborhood

P1020482

Je réalise en passant en revue la plupart de mes photos que je vous donne souvent un aperçu assez anecdotique de Denver. Alors aujourd'hui, visite des grandes maisons du quartier de Park Hill. Ce qui frappe pour un oeil français (et même européen je pense) c'est l'aspect très résidentiel de la plupart des quartiers...celui-ci en particulier. Grandes maisons, jardins, avenues bordées d'arbres...on se croirait ailleurs qu'en pleine ville. Et ce n'est pas désagréable du tout....

I realise, looking over most of my pictures, that I am often giving you a very anecdotal glimpse of Denver. So today, let's visit some of the big homes of Park Hill neighborhood. What strikes a French (and probably a European) eye is the residential look of most of the neighborhoods...this one particularly. Big houses, gardens, tree-lined parkways...you don't feel you are in the city. And I must say it is not bad at all...

P1020485

Rassurez-vous, toutes les maisons de Park Hill ne sont pas aussi grandes que celles-ci.

Don't worry, they are not always as big as these ones.

P1020504

Park Hill remonte à 1887 lorsque l'élaboration du quartier fut faite par l'excentrique baron allemand Allois Von Winckler, en exil dans le Nouveau Monde. Les styles architecturaux sont assez hétéroclites.

Si vous souhaitez en savoir plus, cliquez ici.

Park Hill traces its roots to 1887 when the original area was platted by exiled and eccentric German baron Allois Von Winckler. A wide variety of housing styles characterizes the area.

If you want to learn more, click here.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
wouah!! j'adore, je me verrai bien habiter dans une de ces maisons!! mon penchant pour l'histoire me porterai volontiers vers la troisième, mais la première est très accueillante aussi, même si la deuxième est très belle!! c'est vrai qu'ici on a du mal à s'imaginer sans les clôtures!!
N
Ouh la la!!! :o)
C
Très sympa le reportage comme toujours.<br /> Ce qui me surprend toujours c'est l'absence de séparations entre les maisons, pas de balustrades, grillages, haies?<br /> On ne se croirait vraiment pas en pleine ville!<br /> <br /> merci pour ces photos.<br /> Bon week end
N
WOW! j'adore les 2 premières! c'est sur que ça change de nos petites maisons de ville pourtant pas si petites!<br /> bisous
Denver Daily Photo
Publicité
Denver Daily Photo
Publicité