Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Denver Daily Photo
20 octobre 2010

Imposing

P1020493

Je me suis souvent demandée ce que faisait cet imposant bâtiment sur Colfax Avenue. Il me paraissait désaffecté. Il semble qu'il serve en fait de garde-meuble ou entrepôt de stockage...vous remarquez l'homme allongé sur le banc devant le bâtiment? il semble écrasé par l'imposante structure.

I have often wondered what was this imposing building on Colfax Avenue. It looked disused to me. In fact it seems to be a self storage building...do you notice the man laying on the banch in front of the it ? he seems to be overwhelmed by the imposing construction.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
quel beau périple ! <br /> des villas de banlieue au parcours- vélo que nous appelons le "ravel" en Belgique (réseau approprié au vélo) pour aboutir à cet imposant bâtiment en 2 parties, le bas en pierres avec ces pseudo-ogives (fermées) rappelle les halles anciennes... merci pour l'origine exacte...<br /> à bientôt
R
c fou comme j'ai toujours adoie ce genre de batiments, on peut dire, typiquement nord americains..;o)<br /> en tout cas il survit avec ce travail..pas comme l'hotel de NY...snif snif...
Y
J' ai joué au détective sur internet et j'ai trouvé que le bâtiment est nommé "Weicker Building", érigé en 1925. Les plans ont été dessinés par les architectes William et Arthur Fisher pour la "Weicker Moving and Storage Company" comme entrepôt de stockage en effet. Une autre firme de stockage occupe maintenant les lieux.<br /> <br /> Lien: http://tinyurl.com/36k23h6
L
c'est clair qu'il est minuscule devant l'imposant édifice!!, peut-être que c'est uniquement mon point de vue, mais le fait que la partie supérieure soit rouge un peu comme les toits, je trouve que ça donne une idée de gigantisme supplémentaire, un peu comme si le toit allait couvrir la partie"maison"!! c'est un peu tiré par les cheveux, je me rends compte!hihihi!!
Denver Daily Photo
Publicité
Denver Daily Photo
Publicité