Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Denver Daily Photo
25 octobre 2010

Medical use only!

P1020502

Une photo assez banale en apparence...

A picture quite ordinary at first glance...

P1020503

Mais si vous regardez de plus près, vous serez étonnés. Le Colorado est un des 14 Etats du pays à avoir légalisé l'utilisation médicale de la marijuana alors que l'usage de cette dernière est toujours interdit au plan fédéral.

But if you look closely, you will be surprised. Colorado is one of the fourteen states in the country with laws that have legalized medical use of marijuana, despite the fact that it is still illegal under federal law.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Ca alors! Chez nous aussi on a ce discours difficile. <br /> <br /> Bonne journée, ma belle!
L
je reviens pour un truc qui n'a rien à voir, d'après ce que j'ai compris, la fille de ce blog est à denver comme toi, si ça se trouve vous vous êtes déjà croisées...c'est celle qui est à l'origine du gilet shalom!!<br /> http://involvingthesenses.blogspot.com/
L
ah oui, quand même!!! grand débat ça!! pour ou contre...d'un côté peut-être qu'en étant sous contôle ces personnes seront plus "raisonnables", d'un autre côté, vu que c'est banalisé, ce n'est pas près de s'arrêter et il y en aura de plus en plus...ce sont des questions que je me pose depuis longtemps, comme le sujet sur les maisons closes, pas facile...
Denver Daily Photo
Publicité
Denver Daily Photo
Publicité