Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Denver Daily Photo
25 novembre 2010

Prehistoric

P1020065

Aujourd'hui, même si c'est Thanksgiving, je ne vous montrerai pas de photo de dinde (ça sera peut-être demain si celle d'aujourd'hui a un look du tonnerre), mais d'un camarasaurus...posté juste à la sortie du parking souterrain du Musée de la nature et des sciences...histoire de se mettre dans l'ambiance avant la visite!

Today, even if it is Thanksgiving, I won't show you a picture of a turkey (maybe tomorrow if today's turkey is worth it), but a picture of a camarasaurus...standing just outside of the Denver Museum of nature and science's parking...just to be in the mood before the visit!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Super! Dommage qu'on ne puisse lui faire cracher de la fumée par les naseaux, ou de la vapeur d'eau!
L
Un bel accueil!!! Il n'a pas l'air méchant!!hiihhi!! ceci dit, j'espère que tu as passé un bon moment en sa compagnie et que tu as bien dégusté la dinde!! bonne journée!!
I
Comme j'aime beaucoup ce que tu fais, je me permet de t'inviter sur Sirpriz.<br /> Il y a une super ambiance entre Sirpriziens (des swaps, un forum etc) !<br /> <br /> A bientôt j'espère !<br /> <br /> Isa de Martinique
N
Il a l'air bien gentil, celui-ci ;)
R
hahah drole de dinde oui....et bin bon thanksgiving!!!
Denver Daily Photo
Publicité
Denver Daily Photo
Publicité