Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Denver Daily Photo
4 février 2011

Ice..

P1020899

Mille pardons...plus d'un mois sans billet...un emploi surchargé a eu raison de ma régularité.

Voici, en ces temps de neige et de glace (-23°C avant hier) une photo de circonstance, même si elle date de la période de Noël (cf les décos). Un magasin de crèmes glacées, appelé "Little man ice cream". La boutique est amusante avec sa forme de pot à lait...et les glaces y sont délicieuses.

A bientôt!...promis ;-)

So sorry...over one month without posting...a very busy schedule got the better of me.

In this time of snow and ice (-13°F two days ago), here is an appropriate picture. An ice cream shop, called "little man ice cream"...It is quite funny with its milk jug shape...and ice creams there are delicious.

See you soon...promised ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Une drôle de maison :) Contente de te lire !! Gros bisous
L
oh je suis contente d'avoir de tes nouvelles, si tu vas bien c'est l'essentiel!!!! la forme de cette maison est fabuleuse!! j'adooore!! ça donne envie de pousser la porte et de déguster des bonnes glaces!!!
A
Elle est vraiment très drôle cette maison ! il n'y a vraiment qu'aux US qu'on peut trouver ça.
Y
Une vraie trouvaille dans ce temps glacial! Et si le soleil y est, on a quand même envie de glace...
N
Coucou ma Belle! Je suis contente de te lire! <br /> Il fait vraiment froid chez toi, des températures comme nous les avions en novembre et décembre... Elle est marrante cette maison!<br /> <br /> Bisous! :)
Denver Daily Photo
Publicité
Denver Daily Photo
Publicité