Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Denver Daily Photo
10 février 2011

Pajama Day

P1030015

Aujourd'hui, à l'école, c'était le "jour du pyjama". J'entends d'ici les réactions d'étonnement de mes compatriotes européens car je pense n'avoir jamais entendu ce genre d'expression en France. Toujours est-il qu'ici les enfants de l'école (et des différentes écoles de Denver) étaient invités à venir en classe en pyjama (avec des collants et des sous-pulls car les températures sont toujours négatives). Profs et membres du personnel étaient pour la plupart également en pyjama...l'idée : amuser les enfants et récolter des fonds pour une association caritative destinée à venir en aide aux sans-abris.

Today was Pajama Day at school. I can hear my  European compatriots' reaction since I've never heard about this kind of Pajama Day in France. However, here in Denver, kids were invited to come to school with their pajama (and tights and turtlenecks because temperatures are still very cold). Teachers and staff were also wearing their pj...the idea : to have fun with kids and to collect money for the Denver’s Road Home, part of the Mayor’s initiative to end homelessness in Denver.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Dans quelle autre tenue peut-on se sentir le mieux quelque part ?...c'est une très bonne idée à développer...tout à l'heure, je pars avec cette tenue idéale, dans ma valise...je vais rejoindre nos amies communes...je suppose que nous ne pourrons pas mettre le nez dehors en raison du mauvais temps...tant mieux, on fera, nous aussi, notre journée pyjama et on pensera à ta fille et toi...à bientôt, je t'embrasse...
M
eh bien en Belgique il y a la journée "gros pulls" dans les écoles, le chauffage est diminué de 2°C donc économie pour 1 jour... <br /> je crois que c'était cette semaine de février !
M
Génial ! En effet je n'avais jamais entendu parler d'une telle chose ici. J'imagine bien nos boss se présentaient en pyjama. Si tout le monde participe, ce doit être très amusant.
M
j'ai vu ça aussi au Québec et je trouve cette idée bien sympathique... la simplicité et l'humour !
L
mais cette initiative est absolument géniale!! c'est pas ici qu'on ferait des choses comme ça et c'est bien dommage!!! j'adore cette idée et ta photo est belle!!
Denver Daily Photo
Publicité
Denver Daily Photo
Publicité