Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Denver Daily Photo
27 février 2011

Sand creek trail

P1030049

Denver est une ville étendue et elle possède de nombreux chemins de randonnée, dont celui qui longe ce ruisseau et qui s'appelle "Sand creek". Comme son nom l'indique il est sablonneux et la faune qui y vit est assez riche et parfois sauvage. C'est un beau parcours pour s'aérer le WE, même si les couleurs sont encore hivernales.

 

Denver is a spread out city and has many trails. This one is called "Sand creek trail" and the land is still mostly in its natural state and consists of meadows interspersed with stands of cottonwoods. Sand Creek flows in a deep gulch south of the trail but is accessible on several footpaths that descend into the creek gully. Paradise for wildlife, it's a nice walk on the WE, even if colors are still dull and wintry.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Une très bonne année<br /> <br /> A BIENTOT j'espère<br /> <br /> <br /> <br /> MONIQUE
M
Moi aussi, un signe pour écouter si tout va bien...il y a si longtemps que tu ne nous a donné de tes nouvelles. Bises, à bientôt, peut-être?
M
un signe amical en passant, en espérant que tout va bien.
C
Cette photo me rappelle les paysages des westerns e mon enfance...<br /> Comment vas-tu Laurence?
L
je pense souvent à toi, j'espère de tout coeur que tu vas bien, je te fais de gros bisous!!
Denver Daily Photo
Publicité
Denver Daily Photo
Publicité