Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Denver Daily Photo
26 mai 2010

bike vélo

P1010516

Denver est une ville faite pour les cyclistes. Un site entier leur est consacré. Des pistes cyclables (environ 1000 km) pallient à l'absence de métro. Denver est réputée pour être la ville des Etats-Unis où la population est en meilleure santé car son mode de vie fait une large place à l'activité physique. J'ai pris cette photo il y a quelques jours et j'aime le contraste entre la grosse moto en arrière plan et le vélo en premier plan. Ah oui...je prévois moi aussi de m'y mettre...au vélo, pas à la moto ;-)

Denver is a city made for bikers. A website is dedicated to this activity. Bike trails all over the city (more than a 1000 miles of trails) compensate for the lack of metro. Denver is famous for being the city in the USA where the population is in better health because the lifestyle has a lot of sport. I took this picture a few days ago and I like the contrast between the big motorbike in the background and th nice little bike on the front. And yes...I plan to do some...bike not motorbbike ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Un joli vélo !!! Bisous
Z
What an excellent contrast.
C
Voici la preuve que l'exercice physique est primordial pour la santé.<br /> Le contraste de la photo est très amusant.
L
c'est chouette ça!!! ça doit être un mode de vie plutôt agréable et ta perspective est parfaite!!! le vélo, la moto et la voiture!! ce vélo jaune est ravissant, j'adore!!
R
ooh ouah lala pour le coup j'adore Denver!!!...genial bin oui au velo alors..;o)
Denver Daily Photo
Publicité
Denver Daily Photo
Publicité