Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Denver Daily Photo
20 mai 2010

prairie dogs...chiens de prairie

P1010472_copie

Ces petits rongeurs sont partout dans les vastes prairies (plaines) que j'ai mentionnées il y a quelques jours...je trouve qu'ils ressemblent en fait à nos marmottes européennes (en plus petit). Ce sont des animaux sauvages et qui hibernent. Leur cri fait penser à un aboiement de chien, en beaucoup plus aigu cependant. Ils ne se laissent pas facilement approcher et j'ai mis pas mal de temps avant de pouvoir capturer la photo de celui-ci.

Those little rodents are everywhere in the vast plains I mentionned a few days ago...I think they look a lot like our European marmots (but smaller). They are wild and burrowing animals. Their warning call sounds very similar to a dog's bark, sharper though. They are difficult to get close to and it took me a while to get the shot of this little guy.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
wouahhh, c'est beau!!! très belle photo!!
R
je les adore...ils ont le meme comportement que leurs amis les suricates...j'adore...;o)
Denver Daily Photo
Publicité
Denver Daily Photo
Publicité