Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Denver Daily Photo
27 juin 2010

Buckhorn Exchange

P1010655

Photo d'une steak house (sorte de resto grill) assez populaire, dans le plus vieux quartier de Denver: le Buckhorn Exchange. L'intérieur est assez original, des animaux empaillés sur les murs et un petit air de Far West. J'y ai juste pris une bière mais il paraît que dans le menu, on peut avoir du bison, du crotale et de la queue d'alligator ;-)

Picture of a steak house pretty famous, in the oldest neighborhood of Denver : the Buckhorn Exchange. Decorated inside with taxidermy animals on the walls, you have the atmosphere of the Far West. I only had a beer but I have been told you can order buffalo, rattlesnake and alligator's tail ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
euh!!! au moins c'est original!!! je ne savais pas qu'on pouvait manger du crotale et la queue de l'aligator!!! ça doit être particulier!! j'ai déjà acheté chez le traiteur du requin, pour mon fils qui voulait goûter, mais j'avoue que ça ne m'a pas tentée!! du kangourou aussi, mais bon!!! j'espère que tu goûteras un de ces jours et tu nous diras ce que tu en penses!!hihihi!!
C
Une carte très originale, mais qui ne me fait pas très envie...
R
oooh j'espere que tu y gouteras...faut tout nous dire...;o)
Denver Daily Photo
Publicité
Denver Daily Photo
Publicité