Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Denver Daily Photo
25 juillet 2010

Breathe...

P1010931

Ce que j'apprécie ici c'est qu'en très peu de temps vous pouvez sortir de la ville et vous retrouver en pleine nature. Vendredi, nous sommes allés rechercher ma nièce qui finissait son camp de guides dans les contreforts des Rocheuses. L'air est pur, les montagnes vastes et apaisantes, les chevaux ont la place qu'il faut...et moi j'ai respiré!

What I really appreciate hre is that in a very short time you can leave the city and be in the heart of the Rockies. Last Friday we went to pick up my niece who had spent one week at the girls scout camp in the foothills of the Rockies. Clean air, vast soothing mountains, horses get the space they need...as for me, I breathed!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
ça donne envie toute cette nature, si proche de la ville quand même!
L
oh de beaux chevaux!!! j'adore le tâcheté!! tu vis dans une belle région, avec de très beaux sites!!
R
... et moi, je viens de respirer de semaines dans les montagnes en Norvège (dont une petite semaine avec Ninne :D). De la pluie au fjord d'Oslo maintenant.. Bisous
R
ooh c bien quand la nature n'est pas si loin..cela me manque un peu par ici...
Denver Daily Photo
Publicité
Denver Daily Photo
Publicité