Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Denver Daily Photo
24 août 2010

Estes Park

P1020160

Quand la chaleur sur Denver est trop forte, rien ne vaut une virée en montagne, ici à Estes Park, l'un des parcs nationaux américains. Grandeur et majesté des paysages, faune locale sauvage à portée de vue, ici des wapitis ou élans d'Amérique, dont les bois n'ont pas encore repoussé (à moins que ce soient des femelles qui n'ont pas de bois je crois)

When the heat in Denver is to high, nothing beats a drive in the mountains, here at Estes Park, one of the American national parks. Magnificence and majesty of the fabulous landscapes, local wildlife within sight, here Elks, whose antlers haven't grown yet (or maybe there were females which don't have antlers I think)

P1030503

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'adooooore la montagne!! c'est un endroit exceptionnel où on se retrouve soi même, où l'on voit la nature dans sa splendeur et ce qui est magnifique c'est que les états-unis savent la préserver!!! je suis allée aussi à "ma" montagne et je m'imagine bien ce que tu as pu ressentir!!
R
What a view. I'll be it is so peaceful.
Y
Oh, je voudrais y être, c'est tellement beau!
R
oooh y'a combien de parcs nationaux?...en tout cas c chouette de pouvoir s'enfuir comme ca...
Denver Daily Photo
Publicité
Denver Daily Photo
Publicité