Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Denver Daily Photo
10 juillet 2010

Alpe d'Huez

P1010842

Je ne suis pas une grande fan du Tour de France, je ne sais donc pas si l'Alpe d'Huez figure cette année comme étape du Tour. Mais j'ai trouvé amusant de découvrir cette grande horloge devant le magasin REI dont je vous ai parlé. Il y en a plusieurs, chacune surmontée d'une pancarte et elles donnent toutes l'heure du lieu indiqué...Kilimanjaro, Mont Elbert (au Colorado). Ce sont des horloges de l'armée suisse.

I am not a big fan of the Tour de France and I don't know if the Alpe d'Huez is one of the stages this year. But it was funny to discover this big clock in front of the REI store I told you about. There are several of them, every one surmounted by a sign and they give the time of the place written on the sign...Kilimanjaro, Mount Elbert (Colorado). They are Swiss Army clocks.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
voilà une autre façon intéressante de voyager!! en regardant ces horloges, même inconsciemment, ça amène l'observateur à s'imaginer le lieu indiqué!! Merci pour tous ces clins d'oeil!! bon dimanche!!
C
Ah si il passe dans les Alpes et même aujourd'hui.<br /> Les Rousses / Morzine Avoriaz et mardi Avoriaz St Jean de Maurienne.<br /> Puis Chambéry Gap puis Sisteron Bourg les Valence pour être le vendredi 16 en Ardèche car ils traverseront de Bourg de Péage à Mende.<br /> <br /> Bonne journée et Merci Lauréole pour ces photos superbes et très intéressantes.<br /> <br /> Christine en Ardèche
R
et bin une bien belle decouverte...et bin je pense meme qu'il ne passe pas dans les alpes cette annee...tu as l'heure europeenne alors...;o)
Denver Daily Photo
Publicité
Denver Daily Photo
Publicité