Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Denver Daily Photo
12 juillet 2010

country style

P1010460

Un petit air de campagne et de rusticité (dans le bon sens du terme) avec cette vue d'une fenêtre dans une petite cabane retraçant la vie des pionniers du Far West. Ca change des stores quasi omniprésents ici! Point de volets : ceux que vous voyez accrochés de chaque côté des fenêtres sont en général faux et ne servent qu'à un but décoratif.

A country style window, maybe a little rustic (but in a good way). Picture taken in a little cabin to show people about the life of the pionners in the Far West. What a change from the omnipresent blinds here! No shutters: those that you see are fake and just there for an ornemental purpose.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est simple et joli...loin des "chichi" que l'on voit souvent dans les séries (que je ne regarde pas d'ailleurs!). Il n'y a de volets nulle part, et ça pour moi, c'est l'horreur! Merci pour tes photos toujours évocatrices et qui prolongent nos rêves.
H
It's very sweet, and I like it.
R
Huereuse de de te retrouver Madame Lauréole !!<br /> je reviendrai !!<br /> A très vite<br /> Mo
A
Je découvre ton blog grâce à Rachel. Je n'ai pas encore tout lu, mais avec ces photos tu nous dévoiles cet état de manière intimiste. Et en plus je révise mon anglais avec tes commentaires dans les deux langues.
M
Adorable petit coin qui invite au cocooning
Denver Daily Photo
Publicité
Denver Daily Photo
Publicité